Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A la longue
29 novembre 2007

C'est quand qu'on va où ?

J'voudrais être saoûle à m'en crever et me jeter d'un pont.
Ce soir. Cette nuit.
Mais pour ça faudrait que j'sois à Paris. Pas chez mes parents. Qu'y ait d'l'alcool à portée de main.
J'voudrais ne plus pleurer pour rien, tout l'temps, pour tout, adieu les états d'âme, adieu toutes ces conneries.
J'voudrais qu'tu m'prennes par la main.. Non, j'voudrais que tout l'monde lâche mes mains, j'ai les mains sales, les mains sales, mes mains tripotent n'importe qui, elles vous aiment tous, mes mains voudraient se fourrer n'importe où, mes mains ne savent pas se fixer. J'voudrais que vous vous détourniez tous de moi et que vous partiez en courant. Etre seule jusqu'à la fin, pour faire souffrir personne. J'm'en fous d'avoir mal dans ma peau à vie, j'veux pas que tu t'attaches, tu comprends ? T'aurais pas du. J'peux plus te dire barre-toi tant qu'il en est encore temps, parce que c'est évident qu'c'est trop tard maintenant. On a tout raté, hein. T'es sûr qu'j'suis la femme de ta vie et moi j'suis sûre que j'suis bien dans tes bras, et pourtant on s'est lamentablement plantés, et on finira bien par l'admettre un jour où l'autre, ou alors jamais et on aura foutu nos courtes vies en l'air. En se mentant. En souffrant à l'idée de devoir se quitter à cause de l'attachement, de l'habitude.
J'veux pas foirer ma vie. J'veux pas t'envoyer paître. J'veux pas oublier ma fixette du moment. J'veux pas qu'il m'ignore. J'veux plus que tu sois niais. J'voudrais avoir ma tête pour moi toute seule et de comptes à rendre à personne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
A la longue
Derniers commentaires
Publicité