03 décembre 2007

I want to ride my bicycle

Je m'apaise. Me calme. Je dois écrire cette nouvelle et trouver quelque chose à dire. Pourquoi je n'ai rien. Ai-je si peu vécu, si peu d'imagination ? J'trouverai bien un truc. J'écrirai cette nouvelle si j'ai pas perdu le p'tit papier qui indique tout.
J'ai envie de vivre. Bosser mes études, me donner à fond dans tout, dans l'rien aussi, qu'importe. Me donner à fond et ne rien r'gretter. J'ai envie qu'on me voit et qu'on se dise que j'suis vivante, émerveillée mais lucide, un peu fofolle et pas seulement sérieuse. J'suis pas studieuse, ni une bourge, ni une fashion parisienne. C'est tellement absurde d'penser ça de moi. Ca a beau avoir été qu'une personne, ça m'fait chier. Même si cette personne est conne. Non en fait ça m'fait pas chier, ça dépend. Parfois j'me vois dans la vitre du métro et j'me dis que je n'suis pas ce que j'aurais du. Que j'n'ai pas l'air de ce que je suis, plutôt. Mais c'que j'aime c'est quand j'me vois dans la vitre et que j'm'en fous. Royalement.
Demain j'suis plus en découvert, j'ai du fric, des envies, j'ai plein de devoirs, des partiels, des dossiers, et j'veux tout, ça m'dérange pas, me dépasser. J'veux me sentir. Tout court. Etre. Juste la vie. Demain j'irai voir Once et j'suis sûre que ça va encore plus me motiver. C'est toujours comme ça avec ce genre de films.

Posté par Delirihomme à 01:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur I want to ride my bicycle

Nouveau commentaire